CHAUMETTE DUPLEIX… en bref

En 2015, l’entreprise compte 49 salariés répartis en personnel encadrant (5 personnes), administratif (2 personnes), ouvrier (40 personnes). La moyenne d'âge est de 38 ans.


L'entreprise mise sur la qualification de son personnel

Cela passe par la transmission des savoirs, la délégation, l'intégration des jeunes apprentis et la politique de formation du personnel.


Un dialogue social

PME familiale, à taille humaine, l’entreprise souhaite maintenir une bonne communication entre l’ensemble de ses collaborateurs : les besoins et attentes des salariés sont pris en compte dans le déroulement de carrière. Cette politique sociale permet de fidéliser le personnel.


Le développement de la formation…pour qualifier

La sécurité est au cœur des préoccupations de la société. Aussi, tout nouvel embauché est formé aux règles de sécurité par le conducteur de travaux ou le chef de chantier qui lui remet également un guide d’accueil sécurité destiné aux personnels des entreprises de gros oeuvre.

Depuis quelques années, un effort particulier est entrepris en matière de formation professionnelle : CACES, échafaudage, gestes et postures...

Chaumette Dupleix mise aussi sur la formation des plus jeunes puisqu'elle intègre de nombreux apprentis réalisant des formations allant du CAP à l'école d'ingénieur.


Un besoin perpétuel de main d'œuvre

Rejoignez-nous !
L'entreprise a toujours besoin de main d'œuvre.
Nous sommes à la recherche de conducteurs de travaux, de chefs d'équipe, de chefs de chantiers et d'ouvriers qualifiés.
Nous recrutons régulièrement des élèves apprentis. Que vous prépariez un BEP, un bac pro, un BTS, une école d'ingénieur, nous sommes intéressés pour vous faire réaliser des périodes de stages en alternance.
Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation